Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On y retourne ?

Chers lecteurs, je suis très heureux de revenir auprès de vous pour reprendre le journal du Ludoder. Il est grand temps en effet de vous donner des nouvelles des usagers du Foyer de vie de l'ADASMS.

Nombre de nouveaux lecteurs sont apparus alors même qu'il n'y avait plus d'article et cela fait vraiment plaisir. A moi de m'excuser auprès des anciens lecteurs de cette absence momentanée. Je vais donc essayer de reprendre le cour des choses par des articles beaucoup plus réguliers car, comme vous l'imaginez, le temps ne s'est pas arrêté et les actions de la "Ludoder" ont toujours lieu.

Une journaliste du JHM (Journal de la Haute-Marne) vient d'ailleurs de venir au Foyer afin de réaliser un article sur le "Ludoder Tour" qui se prépare. Cette édition pourrait devenir exceptionnelle  car, si nos moyens nous le permettent, nous pourrions des Hauts de France nous rendre à Londres et à Bruxelles !

Dans cette perspective, nous sommes à la recherche de financements supplémentaires et nous allons proposer une collecte participative à travers le site "HelloAsso". Si, parmi nos lecteurs, certains se transforment en contributeurs, nous en serions très heureux et reconnaissants. Voici le lien qui vous le permettra :

https://www.helloasso.com/associations/foyer-de-vie-adasms/collectes/ludoder-tour

A très bientôt !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :